La bougie parfumée, un cadeau original pour la fête des mères.

bougies parfumées my jolie candle
bougies parfumées my jolie candle

La Fête des Mères est un moment unique, même si on désire faire plaisir à ses proches toute l'année, ce dimanche de Juin, on essaye de sortir du lot, d'apporter un présent pour marquer cette relation entre nous et notre mère.

De ce fait, on recherche un cadeau original, à l'image de notre maman et qui puisse évoquer souvenirs et plaisirs. Dans les nombreux cadeaux, on retrouve des présents classiques, comme les fleurs, les chocolats, une plante ou un bijou.

Et si cette année, le cadeau original de 2020 pour votre mère c'était une bougie parfumée ?

grande bougie parfumée monoï de tahiti

L'odorat est l'un des sens les plus efficaces quand on parle de souvenirs, la madeleine de Proust est connue et reconnue à travers le monde, et avec votre maman, c'est quoi votre madeleine de Proust à vous ?

Pour certains et certaines, c'est un voyage à l'autre bout du monde, la découverte des îles, alors quoi de mieux que d'associer un petit mot avec notre célèbre bougie au parfum du Monoï de Tahiti.

Pour d'autres, c'est le rapport unique à la maison, les confidences en tête à tête, comme un moment à deux, intemporel. Pour vous, la bougie au parfum de linge frais, rassurante et protectrice sera idéale.

Enfin certains d'entres vous penseront à un moment gourmand, macaron caramel, fleur d'oranger, barbe à papa, 3 bougies aux parfums qui enivrent votre nez mais aussi vos papilles.

grande bougie parfumée linge frais

Découvrez notre sélection grandes bougies parfumées dans notre rubrique Fête des Mères !

La Fête des Mères c'est un moment à nous, où le partage doit être associé à notre relation. Un cadeau original permet de marquer le coup. Une bougie, ce n'est pas simplement un parfum, c'est aussi un objet, élégant et qui décore une maison, un appartement.

Cette bougie parfumée, bien installée dans le salon, la cuisine ou la chambre, sera observée au quotidien, pour rappeler que la Fête des Mères ce n'est pas qu'une journée, mais c'est toute l'année dans le cœur de l'enfant comme de la maman.